Accueil Opticien Hauts-de-France Nord Dunkerque New Optikal - Mon Opticien à Saint Pol sur Mer | Lunettes | Lentilles | Solaires | Contrôle Visuel
OPTICIEN

New Optikal - Mon Opticien à Saint Pol sur Mer | Lunettes | Lentilles | Solaires | Contrôle Visuel

Opticien · Dunkerque (59)

4,3 94 avis Google Fermé
New Optikal - Mon Opticien à Saint Pol sur Mer | Lunettes | Lentilles | Solaires | Contrôle Visuel — Opticien

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de New Optikal - Mon Opticien à Saint Pol sur Mer | Lunettes | Lentilles | Solaires | Contrôle Visuel

New Optikal - Mon Opticien à Saint Pol sur Mer | Lunettes | Lentilles | Solaires | Contrôle Visuel est un établissement de la catégorie « Opticien » situé à Dunkerque (59430). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (94)

Avis Google
4,3
94 avis
5★75
4★3
3★1
2★0
1★15
L
Laura Luchier Google

Super je suis surpris, pour un travail de qualité monsieur sourient agréable je le recommande pour son savoir faire agréable merci a New optikal

M
Magix Riquier Google

Opticien très sympathique et accueillant. Je recommande

M
Marsh Mallow Google

Je souhaite laisser un avis très positif pour cet opticien qui fait également point relais Mondial Relay. C’est toujours un vrai plaisir d’y aller récupérer mes colis. L’accueil est chaleureux, le personnel est agréable, souriant et toujours disponible. On se sent vraiment bien reçu à chaque passage. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse, ça fait toute la différence !

k
kevin corb Google

Je recommande cette opticien très compréhensif avec des prix pour tous, et ce monsieur est vraiment bon meme si c’est pour le point relais, il faut ce mettre a sa place. Il fait bien sont travail, rien a dire !

K
Kattia Belkessa Google

Je recommande vivement ce point relais.j'ai récupéré mon colis rapidement et sans soucis.merci pour votre professionnalisme et votre accueil 👌🏻🥰

C
Caroline Tropchaud Google

Une horreur mon dieu passé votre chemin ... Venu pour un colis déjà 1seul personne pour s'occuper de ces clients (plus de 30min ) et ces retraits pour au final ne pas vouloir me donner mon colis pourtant j'avais bien la carte d'identité de mon marie plus la preuve vinted .... Et le pire c'est qu'il insiste en me disant que c'est moi qui est choisie ce point relais alors que j'ai nullement choisi son point de vente mais il insiste il insiste bref la prochaine fois je passe mon chemin et c'est pas là-bas que j'irais pour mes lunettes de source sûre

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour votre ressenti, mais plusieurs éléments importants doivent être précisés. Votre colis était en attente depuis plus de 48h au-delà du délai prévu, et devait donc repartir. Nous avons malgré tout pris le temps d’essayer de trouver une solution lors de votre passage. Concernant le retrait, la réglementation est claire : seules les pièces d’identité physiques et originales sont acceptées. Les versions numériques ainsi que les justificatifs de type capture d’écran ou preuve Vinted ne sont pas valables. Nous sommes tenus de respecter ces règles, sans exception. Par ailleurs, nous rappelons que notre activité principale est celle d’opticien. Les clients du magasin restent notre priorité, ce qui est normal et légitime. Le service de point relais est un service complémentaire, que nous assurons dans la mesure du possible, ce qui peut effectivement engendrer de l’attente aux heures d’affluence. Enfin, le choix du point relais est bien effectué au moment de la commande par le client ou dépend du transporteur, mais cela ne relève pas de notre responsabilité en magasin. Nous comprenons votre frustration, mais nous ne pouvons pas aller à l’encontre des règles ni désorganiser notre activité principale. Cordialement,
r
rubie maes Google

J'y vais pour déposer ou récupérer des colis, et franchement, c'est top. le monsieur est très gentil et agréable. Je recommande ce point relais !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation 😊 Nous sommes ravis que votre expérience au point relais vous plaise, aussi bien pour le dépôt que pour la récupération de vos colis. Votre message nous fait très plaisir et nous encourage à continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions. À très bientôt !
s
sabrina blois Google

Bonjour J’y vais depuis une quinzaine de jours régulièrement pour déposer des colis. Monsieur très serviable, à l'écoute. Ne pas oubliez que c est un service pour nous, sans ce point relais je devrais allez beaucoup plus loin pour déposer mes colis.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre fidélité 😊 Nous sommes ravis de savoir que le service vous est utile et que l’accueil est à la hauteur de vos attentes. C’est un plaisir de pouvoir vous faciliter le quotidien pour vos dépôts de colis. Votre reconnaissance nous touche et nous motive à continuer dans ce sens ! À très bientôt au point relais.
A
Abby Lehouck Google

Ce n’est pas la première fois que je viens dans ce point relais. Habituellement, l’accueil est plutôt glacial, mais correct. Cette fois-ci, on était visiblement sur une édition spéciale “humeur hivernale”. J’entre avec le sourire et un “bonjour”. Réponse immédiate : “Fermez la porte pour le chauffage !” J’ai bien essayé… mais la porte semble avoir son propre caractère , j'ai du claqué comme un camioneur . Un petit “bonjour” avant le rappel au règlement aurait été sympathique 🤦🏼‍♀️ Ensuite, petite épreuve du QR code. Il était tombé dans mes spams (oui, ça arrive). On aurait cru que je présentais un faux passeport. Un peu de patience aurait rendu l’échange plus fluide. L’ambiance était… tendue. Comme si on avait interrompu un moment très important 🪦 . Mon conjoint a eu droit au même accueil dynamique ( une fois sur deux pour lui le chanceux) . On vient chercher un colis, pas passer un oral du bac sous pression. Un commerce, c’est aussi un sourire. Ça ne coûte rien, et ça réchauffe plus que le chauffage! Mais bon je pense que le gérant préfère rester assi au chaud derrière c'est son ordi ou sur sont smartphone a répondre au avis négatif , plutôt car essayer d'être professionnel. Ce qui est sur ces que je n'irais plus mettre mes colis labas , ou faut vraiment que le livreur n'en fait cas sa tête pour que j'y aille 🤦🏼‍♀️ Expérience mémorable… mais pas pour les bonnes raisons..

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes surpris par le ton et certains propos tenus. Nous rappelons que notre activité de point relais implique des contraintes, notamment en période d’affluence, et que certaines demandes (comme fermer la porte pour préserver le chauffage) relèvent simplement du bon sens et du respect des lieux. Concernant le QR code, celui-ci est indispensable pour la remise des colis. Lorsque celui-ci n’est pas immédiatement accessible, cela peut effectivement ralentir le service, en particulier lorsque d’autres clients attendent. Cela ne remet pas en cause notre volonté de rester professionnels, mais nécessite également un minimum de préparation de la part des usagers. Nous regrettons que votre perception de l’accueil ait été négative, mais nous ne pouvons pas adhérer à des jugements mettant en cause notre professionnalisme ou insinuant un manque d’implication. Chaque client est accueilli avec sérieux et dans le respect des règles nécessaires au bon fonctionnement du service. Cordialement,
L
Laurent (Lorenzo) Google

Colis vinted arrivé dans ce relais colis il y a 5 jours. Impossible de le récupérer le lundi 10 novembre car fermé et le 11 novembre (normal car férié). Le responsable du magasin ou le vendeur m'indique qu'il a renvoyé le colis le matin du 5ème jour. Je confirme les avis précédents sur le manque de professionnalisme. Enseigne relais colis que je déconseille fortement. Signalement auprès des plateformes effectué. J'invite l'enseigne à se recentrer exclusivement sur la vente de lunettes.

Réponse du professionnel : Bonsoir, pour répondre à votre interrogation, votre colis initialement était prévu vers la consigne automatique ESSO. Cette dernière ayant été vandalisée, elle n'est plus opérationnelle depuis plus de 15 jours. A l'avenir, je refuserai tous les colis venant des consignes automatiques. le retour se fera donc directement. Pour rappel, vous recevez au mini 3 messages toutes les 24 heures avant la fin du délai d'instance. Le retour de colis se fait uniquement sur indication du PDA. Je traite toujours ces retours avec un décalage de 24 h. Votre délai d'Instance était dépassé de plus 24 heures. Aucun retour n'a eu lieu le 12 novembre. Un simple appel aurait clarifié la situation et éviter son retour à son expéditeur. Faites vous livrer par Mondial Relay, le délai d'instance est seulement de 3 jours. D'ailleurs, 95% des personnes viennent chercher lors colis sous 48 heures. Comme vous le rappelez, il s'agit d'un simple service. Ce n'est mon métier. Je suis opticien et donc je vous demande de ne pas me juger sur mon professionnalisme en tant qu'opticien. Votre avis n'a pas sa place sur ma page professionnelle.
N
NITOCIP Google

Parfait ! Un service que peu de gens comprennent, vu les commentaires négatifs. Cet homme est opticien et non postier. Il scanne nos colis et nous fait patienter, normal c'est la procédure, s'il ne le fait pas comment voulez vous être averti que le coli est arrivé ? Il ne délivre pas nos colis sans piece d'identité ? Heureusement,il assure et est garant de la délivrance. A toutes les personnes qui le critique : vous êtes pas contents ou impatients ? Allez à la poste et faites la queue, enfin si les horaires vous conviennent (9-12h 14-17h) ou rester chez vous en attendant le facteur !!! Pour ma part je fais souvent livrer mes colis chez cet homme et je ne suis jamais déçu. Un grand MERCI à vous pour votre disponibilité et votre gentillesse !

P
Perrine Bence Google

Point relai que j'utilise très souvent aucun souci, personne accueillante

X
XC420W Google

Le point relais le plus proche de chez moi, j'y vais à chaque fois, je recommande 🤝

L
LeChapellierFou Google

Je fais souvent livrer mes colis a cet endroit, jamais eu le moindre problème, de plus ca fais qq années que je m'y rends pour mes lunettes, que ce soit pour l'achat ou l'entretien, toujours été satisfait

M
Marie Cesniewski Google

Depuis quel que année je récupère mes colis tout se passe bien

P
Pierre-Emmanuel Yden Google

Opticiens qui plus d'une fois a pris le temps de contrôler ma monture et conseiller dans mes choix, de plus échanges cordiaux au sein du magasin lors de la possibilité de retirer un colis commander, ce qui facilite beaucoup.

J
Jennifer Pillot Google

Ne mettez pas cette enseigne en relais colis. Irrespectueux, balance les colis au sol sans savoir ce qu’il se trouve à l’intérieur. Me fait attendre le gérant réceptionne tous les colis, scanne tous les colis, signe les feuilles du transporteur, après avoir attendu 15 minutes je donne mon qrcode, me demande une pièce d’identité, j’ai tout sur téléphone mais pas en physique car je quitte du travail REFUS. Ne précise pas qu’il ferme à 12 h 30 samedi et réouvre seulement mardi. Colis très important pour un déplacement de travail lundi c’est génial. Je n’écrirais pas d’insulte mais sachez que je n’en pense pas moins !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mlle PILLOT, vous avez omis de préciser que lors de la commande vous avez choisi que le colis vous soit livré à votre domicile sous votre nom marital. Pour x raisons, le livreur ne vous l'a pas livré à domicile, votre colis a été mis en instance en point relais. Vous êtes en train de vous venger du chauffeur ?? Vous avez reçu un message avec un QR code. Dans ce dernier, il est rappelé les horaires du point relais, que l'original de la pièce d'identité est obligatoire en plus du QR code (les photocopies ne sont pas acceptées). 95% des personnes les présentent de façon automatique sans en faire la demande. Les pièces numériques ne sont acceptées. Votre ex ne possède-t-il peut être pas une copie numérique de CI ? Je suis responsable du bon acheminement du colis à son destinataire final. Un point relais risque une pénalité en cas d’erreur. La semaine dernière, j’ai le cas d’une personne dont le point relais CARREFOUR a remis son colis à une mauvaise personne (dépôt plainte, nouvelle commande, nouveau paiement…) Le fait d’attendre est normal, vous êtes arrivé alors que j’étais en réception de colis avec le livreur comme lorsque je suis en clientèle. Dire que je jette les colis, on pourra visionner les vidéos pour contre dire vos propos malhonnêtes. Le point relais est un service pour mes clients. Mon métier reste celui d’Opticien est au vu de votre avis. Je ne peux vous conseiller d’aller voir un Ophtalmologue car vous avez quelques difficultés pour la lecture. Toutes les informations pour la délivrance de votre colis se passe bien vous ont transmises en amont, à vous de ne pas enfreindre les règles. Elles sont également bien visibles en magasin. En vous souhaitant une bonne journée.
M
Manal B Google

Un gérant au top , toujours accueillant et souriant, je n’ai jamais eu de soucis à récupérer mes colis! Horaires d’ouverture respectés et si fermeture exceptionnelle, il a toujours une affiche pour prévenir. Dommage qu’il arrête son activité de relais …

h
hrsy Google

J'y vais particulièrement pour point relais, une personne (car il y en a plusieurs) ne sourit jamais, pas de bonjour, rien.... un peu triste

M
Manon Pejovic Google

Très bon choix de montures, lunettes de soleil... j'apprécie cette boutique surtout pour la qualité des conseils et la patience de l'opticien qui vous aide vraiment à trouver la monture adaptée à votre visage et correction.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Je fais maximum pour rendre l'achat et le choix de lunettes le plus agréable possible. Merci de votre confiance et à très bientôt.
G
Gwen H Google

Sympathique, accueillant et commercial Arrive rapidement à vous cerner, la première paire proposée est souvent la bonne même si j'essaie tout le magasin 😂 Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je reste à votre disposition en cas de besoin. Sébastien, votre opticien conseil.
H
Helene Reys Google

Bonjour , retour très positif , suite à une commande arrivée en "inconnu" , le patron a pris le temps de téléphoner à une centrale à 18h30 un vendredi soir pour savoir où été mon colis donc n hésitait pas c est un super commerçant prêt à rendre service 😉👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire! A très bientôt chez New Optikal.
M
Marine Jeanroy Google

Je confirme le commentaire sous le mien. Personne très peu agréable et qui n'a visiblement pas envie de travailler. Passe son temps derrière son ordinateur en disant '' je suis à vous dans 1 mn '' mais 10 mns la personne devant moi était là encore a souffler car elle n'était pas encore passée. Si vous avez des colis a récupérer (malgré la CI et la preuve de mariage sur téléphone ) ne vous donnera pas le colis. Merci de ramener test covid, test urinaire et sanguin pour l'avoir. A fuir. J'ai déjà eu plusieurs avis négatif sur ce relai et opticien mais le mien va conforter les autres.

Réponse du professionnel : Mademoiselle JEANROY Marine, Je suis dans l'obligation de respecter le protocole qui m'est imposé : concernant le retrait de colis en point relais, celui-ci prévoit que le nom et le prénom figurant sur le colis doivent correspondre obligatoirement au nom et prénom de la pièce d'identité présentée au point relais. Pour vous êtes agréable, j'ai pris le temps de téléphoner devant vous à la hot-line, l'interlocutrice vous a confirmé cette procédure obligatoire pour éviter les fraudes. Elle vous a invité à repasser avec votre livret de famille. Les pièces en image ne sont pas recevables, cf cas d'un ex petit ami qui a retiré les colis de son ex grâce à la photo de sa CI sur son téléphone. Je pense avoir fait le maximum pour vous êtes agréable et vous rendre service. Je reste à votre disposition pour d'autres questions ou remarques. Pour information, j'effectuais une prise en charge auprès d'une mutuelle, qui nécessitait un suivi pour sa validation. Quant à remettre en cause mon professionnalisme d'opticien, encore aurait il fallu que vous soyez cliente pour me juger.
N
ND ND Google

Sympathique et serviable. C'est toujours mieux qu'une grosse chaine de magasin. Il y a souvent des promos. En cette fin d'année 2016 nous avons même gagné une bouteille de Champagne.

Opticien dans les quartiers voisins