Accueil Opticien Hauts-de-France Somme Longueau Opticien LONGUEAU Optical Center
OPTICIEN

Opticien LONGUEAU Optical Center

Opticien · Longueau (80)

3,6 239 avis Google Ouvert
Opticien LONGUEAU Optical Center — Opticien

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Opticien LONGUEAU Optical Center

Bienvenue chez Optical Center de Longueau, votre opticien situé dans la ZAC de l'arc. Nos opticiens sont là pour vous aider à trouver la paire de lunettes de vue ou de soleil idéale, en tenant compte de vos besoins, goûts, âge et budget. Nous proposons les dernières collections des plus grandes marques et sommes agréés par les mutuelles pour simplifier vos démarches.

Lunettes connectéesLunettes Ray Ban MetaLunettes Oakley MetaCorrection visuelle sur mesureSolutions auditives Vente de lunettes de vueVente de lunettes de soleilVente de lunettes connectéesVente de lunettes Ray Ban MetaVente de lunettes Oakley MetaVente de lentillesVente d'aides auditivesService à domicilePrise de rendez-vous

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (239)

Avis Google
3,6
239 avis
5★108
4★40
3★27
2★16
1★48
d
daniele claude Google

Très bien reçu,personnels très souriant et à notre écoute,la vendeuse qui c'est occupée de nous est très professionnelle Très bon accueil,beaucoup de choix,magasin clair,propre Merci pour votre accueil,je recommande ce magasin Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour si positif. Nous sommes ravis que l’accueil, la disponibilité de notre équipe et le professionnalisme de nos collaborateurs aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre dans cette voie et à offrir chaque jour un accompagnement de qualité.
f
fatima boukroune Google

Très bien mais pas assez de choix dans des montures qui sortent un peu de l'original...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour positif sur votre expérience en magasin. Nous prenons bien note de votre remarque sur le manque de montures plus originales, car cela nous aide à mieux ajuster notre sélection. Notre équipe travaille à proposer un choix varié, alliant styles classiques et modèles plus audacieux.
K
Khardani Yassine Google

Visite aujourd'hui à au alentour de 18h00. Accueil lamentable et irrespectueux. Nous sommes venus avec un ami pour acheter des lunettes de soleil et la vendeuse nous a reçus avec un visage fâché, sans aucun sourire. Elle nous a parlé avec agressivité et un manque de respect total, affirmant qu'il fallait une ordonnance pour des solaires, ce qui est faux. On avait clairement l'impression de la déranger et d'entrer chez elle, dans sa maison personnelle, plutôt que dans un magasin. Un comportement inadmissible pour une commerçante

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil de nos clients est notre priorité . Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes. Cordialement, L'équipe Optical Center
S
SOLANGE WAL Google

Super accueil et bon conseil. Rdv rapide et efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils apportés aient répondu à vos attentes, ainsi que la rapidité du rendez-vous. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir un accompagnement efficace et attentif dans les domaines de la lunetterie, de l’optique et de l’audition.
F
FANNY ROSEY Google

Mon père a acheté des appareils auditifs il y a deux ans, l un de ses appareils ne fonctionné plus, ils lui ont changé un écouteur ce la lui a coûté 800€ ( d après un autre magasin, ils ont trouvé ça très excessif). Mon père leur a montré la preuve noir sur blanc qu ils étaient garantie pendant 4 ans par le constructeur qu il ne comprenait pas pourquoi il avait dû payer mais le directeur lui a répondu que maintenant ce n était plus que 2 ans et l a envoyé baladé. Service après vente zéro, n y aller pas, fuyer.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise. Soyez assurée que la satisfaction client est notre priorité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information que nous allons partager en interne. Notre entreprise s'engage à proposer des produits et un SAV de qualité. Si vous avez des questions complémentaires, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Optical Center
C
Christine Leclabart Google

Mes branches de lunettes étaient dans un état catastrophique Je me suis rendu dans cet établissement pour qu’on me les redresse 50% de risques de casser les branches tellement elles étaient en mauvais état Le monsieur m’avait prévenu du risque En quelques minutes le problème était réglé Avec en plus un accueil hyper sympathique Un grand merci à cet personne pour son efficacité et sa gentillesse Je vous Recommande forte Cet établi

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu redresser vos lunettes en un rien de temps et que vous ayez bénéficié d’un accueil chaleureux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vous revoir bientôt.
H
Hunter Kings Google

bonjour, je ne suis pas du tout content je me rend aujourd'hui au magasin car mes lunette sont prête. au final elle ne sont pas a ma taille car on avais prévue des taille 50 il on mis 53 en me disant si vous avais pris en 53 alors que non car leur model d expo et en 53 et qui faillais une taille plus petit donc la je vais encore devoir attendre 1 mois car lunette sur commande car rayban meta gen2 Mise à jour : commandé en 50, reçu 53. Le vendeur m’a traité de menteur devant les clients. J’ai laissé l’avis. Il m’a rappelé, vexé, m’a remis une couche « t’as menti » et, hautain : « les lunettes seront prêtes quand elles seront prêtes ». Aujourd’hui, service client : « c’est bon, venez ». Magasin : « pas là ». Encore un mensonge. J’en ai ras-le-bol de jouer au yoyo. j'en ai marre de perdre mon temps.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, L'équipe Optical Center
H
Heloise Caby Google

Relativement déçue alors que je suis cliente depuis quelques années … il y a 2 ans j’ai payé des verres à ma vue sur une monture solaire fournie entre 7 et 10€ de mémoire… donc je connais le coût de mes verres ! cette année, je fais la même demande pour environ 160€… 2 jours après avoir récupéré mes lunettes, je reçois un message de promotion ! Il a fallu revenir une 3eme fois pour récupérer mes solaires car ils ne les ont pas pris lors de la commande afin de tailler les verres aux lunettes. Accueil mitigé, on sent l’animosité entre collègues…

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été totalement satisfaisante. Pour apporter quelques précisions : votre dossier a été enregistré en octobre, et vous avez ensuite reçu notre communication concernant l’offre Black November. Concernant vos verres, le coût de la seconde paire était de 15€ par verre et non 160€, ce qui correspond sensiblement à votre précédent achat. Il semble donc qu’un malentendu sur le prix ait pu se produire. Nous vous invitons à repasser en magasin si vous souhaitez un renseignement plus précis ou un accompagnement personnalisé. L’équipe Optical Center de Longueau.
A
Agathe Oprandi Google

Un millions de merci au nouveau directeur qui à solutionner mon problème en quelques minutes alors que personne n’y arrivait. Quelqu’un de compétent aimable et arrangeant. Merci monsieur vous êtes la perle de ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour vos retours élogieux. Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients apprécient le professionnalisme et la réactivité de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre magasin.
M
Mélina Dufossé Google

Plus jamais c'est fini. 50% sur les montures au mois de novembre, au moment de récupérer les lunettes je demande s'il les 50% étaient bien appliquer elle me dit non Il a mis que 20% du coup payer plus que je ne devais . De plus une garantie de 2 ans à 49€ alors que j'ai rien demandé. Je ne vais pas en rester la je vais aller plus loin , j'appelle ça du vol.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Soyez assurée que nos équipes sont attachées à la transparence des prix pratiqués. Soyez assurée que la satisfaction client est notre priorité. Le conseil et la clarté des informations sont essentiels. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Optical Center
F
Frédérique Aendenboom Google

Venu ce matin car dans le partenaire de ma mutuelle la facture fût très salée pour 2 paires pour un enfant. On me parle de -20% sur la 1e monture puisque partenaire puis finalement pris a 100% mais les % s'applique sur la 2nde paire bref on m'a perdu en route. L'accueil a été inexistant, une froideur, j'ai préféré demandé un devis et aller voir la concurrence où je m'en sors pour 2 paires enfant à la vue et 2 également à ma vue (je n'ai pas préféré faire une simulation chez vous). J'annule la demande de prise en charge par téléphone 1 mr puis un second l'accueil n'était de nouveau pas au rdv. Quel dommage pour ce type de service où la relation client est clé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Le conseil et la clarté des informations sont essentiels. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis que nous ne manquerons pas de partager en interne. Afin que nous puissions examiner votre dossier et trouver une solution, merci de nous contacter par mail : [email protected] Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, L’équipe Optical Center
M
Matthieu Drapier Google

Filipine une conseillère très accueillante et très professionnelle. Prise en charge rapide et efficace. En temps que responsable des ventes une commerçante au top tout comme son acolyte David qui ne compte pas son temps pour vous conseiller. Merci à tous les deux !!!

Réponse du professionnel : Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux. C'est un plaisir de savoir que notre équipe a su vous accueillir et vous conseiller efficacement. Vos commentaires sont une source de motivation pour nous continuer à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir dans nos magasins !