Accueil Opticien Île-de-France Yvelines Marly-le-Roi Inoptic
OPTICIEN

Inoptic

Opticien · Marly-le-Roi (78)

4,4 47 avis Google Ouvert
Inoptic — Opticien

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Inoptic

Inoptic est un établissement de la catégorie « Opticien » situé à Marly-le-Roi (78160). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:30 – 12:30 · 14:30 – 19:00
Mercredi 09:30 – 12:30 · 14:30 – 19:00
Jeudi 09:30 – 12:30 · 14:30 – 19:00
Vendredi 09:30 – 12:30 · 14:30 – 19:00
Samedi 09:30 – 13:00 · 14:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (47)

Avis Google
4,4
47 avis
5★38
4★3
3★0
2★0
1★6
E
Etienne Nicolle Google

Super opticien, super lunettes, je ne peux que recommander!

G
Gonzague Bridault Google

Super opticien ! Bon conseil pour ma première paire de lunette. Après une erreur semble-t-il de ma part ils ont accepté d'échanger ma monture pour la couleur souhaitée : de vrais professionnels sur qui vous pouvez compter et, en plus, de proximité. Vraiment je recommande : Merci Inoptic

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ce chaleureux avis qui nous fait très plaisir ! Merci d'avoir partagé votre satisfaction !
E
E. CHLAPANAS Google

Équipe très professionnelle, avec un bon accueil. Toujours de bons conseils. Grand choix de lunettes. J y retourne régulièrement.

D
David Da Fonseca Google

J'ai eu une très bonne expérience pour le renouvellement de mes lunettes. Un très bon accueil. Merci à Amélie pour tous ses conseils, son professionnalisme et sa bonne humeur.

C
Catherine TOURNAN Google

Cela fait des années que mon Époux et moi allons chez Inoptic à Marly le Roi. Un grand choix de lunettes. Un accueil très chaleureux, toujours de très bons conseils, très rapide un service après vente au top. Je recommande sans hésitation.

Réponse du professionnel : Merci pour votre chaleureux retour !
C
Claire de Pluvié Google

Une équipe de choc, un service sur mesure, je recommande les yeux fermés 😉. Nous y allons depuis des années, les montures sont très sympa et la compétence et le professionnalisme y sont un véritable plus, fois de taupe qui y voit nettement mieux avec de jolies nouvelles montures 😘😘😘.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup!!!!! Votre retour nous fait chaud au cœur.
C
Clare Ursenbach Google

Je ne comprends pas l’avis négatif précédent car j’ai eu une expérience tout à fait opposée. Toute l’équipe a été formidable. 1 : Ils m’ont envoyé ma paire de lunettes en urgence à l’étranger. 2: Malheureusement, j’ai eu un problème bancaire. Malgré cela ils ont fait preuve de patience (quelques semaines quand même :-) et attendu mon retour de l’étranger pour que le problème soit réglé. Ils sont professionnels et aimables. Et les remercie pour cela

Réponse du professionnel : Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre service. Très bonne journée à vous
G
GOODNESS INSTITUT at' home Google

La gérante est tout simplement insupportable !! Arrogante et prétentieuse, du jamais vu . On a absolument pas envie de passer du temps a ces côtes et donc de trouver des lunettes! J ai dû reprendre mon ordonnance et partir en courant .. Passez votre chemin c est mieux pour vous 😅. Si ça peux aider 😅😅

H
Hind Badraoui Google

Mauvaise expérience !! J’ai commandé des lentilles comme d’habitude ( depuis 2 ans) je découvre au moment du paiement que j’ai un montant reste à charge élevé je demande des explications car je suis surprise on me dit clairement c’est mon problème et c’est à moi de chercher la réponse auprès de ma mutuelle… sachant que mon contrat de garantie n’A PAS CHANGÉ !!! cette dernière me donne enfin une explication : les tarifs ont augmenté chez l’opticien qui ne m’a même pas prévenu ou fait l’effort de me donner une explication…c’est très facile de dire c’est au niveau la mutuelle quand les tarifs changent …..!!! très déçue du service je reviendrai plus !!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre avis. En effet nous pratiquons le tiers-payant avec votre mutuelle lorsque nous avons votre carte de mutuelle à jour et à votre demande mais cela ne nous permet pas d'obtenir les informations sur votre contrat tel que votre montant de prise en charge maximum. Le tarif de vos lentilles a pu être maintenu jusqu'en 2023 mais pas en 2024 à notre grand regret, occasionnant malheureusement votre reste à charge de 14 euros. Nous agissons de bonne foie mais l'erreur reste humaine, nous regrettons tout de même de ne pas avoir eut votre retour positif ces deux dernières années. Encore toutes nos excuses, bien à vous.