Accueil Opticien Île-de-France Paris Paris OPTIC D'OR VIALA
OPTICIEN

OPTIC D'OR VIALA

Opticien · Paris (75)

3,9 43 avis Google Fermé
OPTIC D'OR VIALA — Opticien

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de OPTIC D'OR VIALA

OPTIC D'OR VIALA est un établissement de la catégorie « Opticien » situé à Paris (75015). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 10:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mercredi 10:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Vendredi 10:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (43)

Avis Google
3,9
43 avis
5★30
4★1
3★1
2★0
1★11
W
Wissam Gallala Google

Point de retrait absolument exécrable. Fermé sans aucune indication sur l'heure d'ouverture, aucune réponse sur le téléphone. Aucun retour par rapport aux messages laissé sur la messagerie. Devant récupérer absolument mon colis avant mon voyage. Finalement je n'ai pas pu retirer le colis et j'ai voyagé sans !!! J'ai dû faire au moins quatre allers-retours vers la boutique, pendant deux jours de suite sans pouvoir recuperer mon colis. Irresponsable et pas professionel du tout. Aurais-je pu vous donner zéro étoile, je l'aurais fait.

E
Elise KARGER Google

Expérience catastrophique dans ce point relais. Je m'y suis rendue pour retirer un colis (j'avais reçu le mail m'indiquant que mon colis était arrivé au point relais). La dame cherche rapidement dans son étagère et m'affirme avec certitude que mon colis n'est pas là, qu'elle ne l'a pas reçu, et que je dois me débrouiller avec Chronopost ou avec le site marchand pour effectuer une réclamation. Dans l'incompréhension, je lui demande des explications mais elle maintient que mon colis n'est pas là et qu'elle ne peut rien faire pour moi. Au bout de 15 min de dialogue de sourd, j'insiste pour qu'elle revérifie à nouveau tous les colis de son étagère, et là : elle le trouve, il était bien là, juste sous ses yeux ! Et bien sûr, aucune excuse, rien, c'est limite si elle ne m'a pas rigolé au nez en me le tendant - alors que je venais de perdre 20 min parce qu'elle ne sait pas chercher un colis correctement. A fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience dans notre établissement ne vous a pas donné satisfaction. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement face à l’attente et à la difficulté rencontrée pour retrouver votre colis. Nous regrettons également que la situation ait pu vous donner le sentiment de ne pas avoir été correctement accompagnée. Votre remarque sera prise en compte afin d’améliorer la gestion des retraits de colis et la qualité de l’accueil. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions d’avoir partagé votre expérience. L’équipe de l’établissement
L
Louna Google

Pire point relais au monde, à fuir impérativement !!! Ils ouvrent de 10h à 19h et ferment pendant la pause dej (et le week-end), c’est quand même hallucinant si l’on garde à l’esprit que le concept même d’un point relais est de permettre à ceux qui travaillent de récupérer leurs colis à des horaires adaptés à leurs emplois du temps. En outre, le personnel est désagréable et arrogant. Mon colis est dans leur boutique depuis 2 semaines et ils refusent de le redonner aux transporteur pour qu’il le renvoie. Je trouve ça aberrant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous souhaitons toutefois apporter une précision concernant votre colis : nous ne refusons absolument pas de le remettre au transporteur. Les retours de colis sont effectués selon les procédures et les passages prévus par le transporteur, sur lesquels nous n’avons pas toujours la maîtrise. Concernant nos horaires d’ouverture et notre pause déjeuner, ceux-ci sont clairement affichés et nous faisons notre maximum pour assurer le service dans les meilleures conditions. Nous regrettons également votre ressenti concernant l’accueil et prenons votre remarque en considération. Merci pour votre retour. L’équipe de l’établissement
T
Tom LB Google

10h16 : Encore une fois pas de mise à jour en ligne des horaires, utilisation du même papier à chaque fois, on ne sait même pas si la direction n’a pas oublié de le retirer. Je me met en retard au travail pour venir, quand est-ce que je vais pouvoir récupérer mon colis ? EDIT: je suis passé à nouveau vendredi matin à 10h30, la vendeuse n’avait pas encore eu le temps de trier l’amas de colis qui trônait dans l’arrière boutique. J’ai attendu 30 minutes pour qu’elle ne trouve pas mon colis. Je lui ai laissé mon numéro pour qu’elle me prévienne. Jamais d’appel. L’employée était très nonchalante, peu polie et malgré que le téléphone a sonné plusieurs fois, je ne l’ai jamais vu répondre. Je suis repassé dimanche matin à 11h30 (horaire affiché sur le lien de suivi UPS) et la boutique était fermée, je suis passé encore une fois lundi matin à 10h30, boutique fermée. Je n’ai jamais perdu autant de temps à cause d’un manque de professionnalisme. Mettez à jour vos horaires et respectez les ou abandonnez le fait d’être point relais. C’est un catastrophe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de vos différents passages et comprenons votre mécontentement. Nous souhaitons néanmoins apporter quelques précisions. La gestion, le tri et le suivi des colis dépendent également des livraisons et des informations transmises par les transporteurs. Un colis indiqué comme disponible dans le suivi peut parfois nécessiter une vérification supplémentaire avant de pouvoir être remis. Concernant les horaires, nous prenons en compte votre remarque et veillerons à ce que les informations affichées soient aussi claires et à jour que possible afin d’éviter des déplacements inutiles. Enfin, nous regrettons votre ressenti concernant l’accueil. Notre intention n’est évidemment pas de faire perdre du temps à nos clients et nous faisons notre maximum pour assurer à la fois l’activité de la boutique et le service de point relais. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
M
MidnightHabs Google

À se demander pourquoi cet endroit fait point relais et si leurs horaires sont réels ! Jeudi dernier, 18h20 : fermé. Vendredi suivant 18h : fermé Ce jeudi 18h : fermé ! Le samedi c’est fermé aussi ! J’ai dû envoyer quelqu’un récupérer un colis lundi et devinez quoi ? Elle a récupéré le colis et juste après, la boutique a fermé ! C’est d’un comble pour un point relais (que je n’ai même pas choisi en plus, parce que c’est un changement de dernière minute) de ne pas permettre à ceux qui ont des horaires de bureau de venir récupérer leurs colis. Comment les livreurs peuvent déposer les colis ? Ils ont le bon créneaux, mais avec des horaires pareils, arrêtez de faire point relais. C’est terriblement frustrant, je ne recommande pas.

Opticien dans les quartiers voisins